Comment trouver une pharmacie de garde à Strasbourg ?
novembre 3, 2018
Comment trouver un appartement avec une vue sur la mer à Nice Mont Boron ?
décembre 2, 2018

Télécharger gratuitement les statuts de SAS

Un LegalTech est un site qui procure des services d’accompagnement juridique pour les entreprises. Le groupe intervient lors d’une création d’entreprise ou de fermeture de société, en cas de changement de statut, lors d’un transfert de siège social ou pour une rédaction de contrat de partenariat. En bref, il s’agit d’un allié de choix pour les jeunes entrepreneurs qui souhaitent se décharger de toute tâche administrative ou juridique.

Obtenir les statuts de SAS gratuitement

Pour la création d’une SAS, il est important d’avoir en sa possession les statuts de SAS. Il s’agit d’un document juridique ayant l’apparence d’un contrat. Ainsi, les statuts de SAS renferment plusieurs données concernant la vie de la future entreprise. Nous pouvons connaître dans le contrat la répartition des pouvoirs entre les actionnaires et le président, les règlements généraux concernant les convocations des assemblées générales et la cession des actions ou les attributions de chaque associé. Le document peut être rédigé par un avocat qui engagera sa responsabilité sur les statuts de SAS. La prestation n’est pas gratuite, mais elle permet d’obtenir un contrat sur mesure. Un expert-comptable est aussi apte à fournir le document. Les statuts de SAS seront procurés gratuitement au responsable à condition que la société engage le professionnel. De plus, l’expert-comptable est apte à fournir les renseignements requis pour monter la SAS. L’unique moyen pour récupérer un modèle word du statut SAS reste Captain Contrat. Il existe une section permettant de récupérer gratuitement un modèle du contrat sur la plateforme du LegalTech. Le fichier Word permettra de rédiger les statuts SAS uniques qui répondent aux normes de l’entreprise. Néanmoins, l’adaptation du modèle gratuit se présente encore comme une lourde tâche sans l’assistance d’un expert en droit d’entreprise.

Confier la rédaction à Captain Contrat

Si la prestation d’un avocat est trop onéreuse et l’adaptation du modèle gratuit est encore complexe pour vous, vous pouvez encore solliciter l’assistance de l’équipe de Captain Contrat. L’obtention des statuts SAS personnalisés s’annonce facile avec Captain Contrat. Il suffit de se connecter sur le site, de répondre au questionnaire dédié à la SAS, de transmettre les pièces requises pour les démarches et de signer électroniquement les documents. Quelques clics suffisent pour obtenir les statuts SAS auprès du LegalTech. Outre cette prestation, le groupe peut vous aider dans la création de tout type d’entreprise , dans la rédaction de divers contrats ainsi que dans l’accompagnement juridique lors d’un transfert de siège social.